Menu
Pâtes, nouilles et riz

Simple comme un pad thaï

Recette réalisée en collaboration avec la marque Braun

https://aguasamazonicas.org/dyt8tz0sf Un pad thaï, vite fait bien fait, ça vous dit? Des vermicelles de riz, des spaghettis de légumes réalisés en un rien de temps, un peu d’ail, de gingembre, une sauce un peu relevée, des cacahuètes, quelques herbes fraîches et le tour est joué. Après, c’est à vous de décider: un oeuf pour une version végétarienne, des crevettes ou un peu de poulet si vous ne pouvez vraiment pas vous en passer. Cette recette peut être préparée à l’avance (c’est ce que je fait le week-end pour Ambre) et réchauffée en vitesse pour un repas rapide en semaine. Perso, je mange ce plat à température ambiante à midi au bureau, enfin quand il en reste car c’est plutôt rare!

https://discovershareinspire.com/2024/05/yd1lg4s Saviez-vous que Braun est LE spécialiste du mixer? Incroyable le nombre d’appareils qu’ils possèdent. Je n’en reviens toujours pas. Du plus simple, au plus puissant en passant par ceux qui possèdent des accessoires comme celui que j’ai utilisé pour cette recette (Braun MultiQuick 5 Vario Fit) et qui permet de faire de magnifiques spaghettis de légumes. J’en rêvais depuis tellement longtemps de faire ces spaghettis, sans arriver à me décider de la marque à adopter. Je dois avouer que cet appareil est vraiment simple à utiliser et particulièrement efficace. Sans compter le fait qu’il ne fait pas que des spaghettis de légumes! C’est également un blender puissant qui permet jusqu’à faire de la glace pilée et bien évidemment un mixer classique, idéal pour les potages que l’on mixe finement, directement dans la casserole sans éclaboussures. Bref, un appareil plus que complet. Voici donc les détails de la recette que j’ai conçue pour eux…

see url La liste des courses pour 4 personnes:

  • 125g de vermicelles ou de nouilles de riz
  • 1 courgette
  • 2 carottes
  • huile végétale neutre (colza, tournesol, arachide…)
  • 1 càs. de gingembre râpé
  • 2 gousses d’ail émincées finement ou râpées
  • 1 oeuf battu
  • quelques jeunes oignons émincés (parties blanches et vertes)
  • une grosse poignée de cacahuètes salées
  • coriandre hachée
  • Sauce: 3 càs. de sauce poisson, 3 càs. de sucre brun, 3 càs. de vinaigre de riz, 1 càs. de sauce soja, 1 càs. de sauce chili douce

https://templedavid.org/symons/r3ftjtgdg Si vous utilisez des Buy Alprazolam Next Day Delivery vermicelles, faites-les tremper quelques heures dans de l’eau froide avant de préparer le reste de la recette. Evitez l’eau bouillante car il faut encore les faire sauter sur le feu après et elles seront alors trop cuites. Si vous utilisez des nouilles par contre, plongez-les dans de l’eau bouillante jusqu’à ce qu’elles soient tendres, puis faites-les tremper dans un bain d’eau froide jusqu’au moment de les utiliser.

https://pkuatm.org/2024/05/13/6m4k3bjmue Préparez la Buy Diazepam India Online sauce en mélangeant tous les ingrédients. Réservez. Faites des spaghettis avec la click courgette et les Buy Quality Valium carottes. Il n’est pas nécessaire de les épluchez s’ils sont bio. Il suffit de les brosser sous l’eau froide. Vous pouvez, bien évidemment, si vous ne possédez par de quoi faire des spaghettis, les émincer finement au couteau ou les râper avec une râpe à gros trous. Faites chauffer un bon filet d’ https://photovisions.ca/3nxnqdjv9p huile dans une sauteuse ou un wok. Faites-y revenir l’ https://thegreathighway.com/s5k0yyy ail et le Order Xanax 2Mg gingembre râpés pendant une ou deux minutes. Ajoutez ensuite les spaghettis de carotte et de courgette. Laissez cuire quelques minutes, le temps qu’ils s’attendrissent mais pas trop. Versez les nouilles bien égouttées, mélangez puis versez la sauce (il ne faudra peut-être pas tout mettre, allez-y progressivement). Mélangez à nouveau puis poussez l’ensemble sur le côté de la sauteuse ou du wok pour y versez l’ get link oeuf battu tout en continuant à mélangez. Coupez le feu, parsemez le tout de coriandre hachée, de jeunes oignons émincés et de cacahuètes grossièrement concassées. Servez immédiatement et régalez-vous!

Cheap Valium India P.S. Une petite astuce pour faciliter le mélange dans la sauteuse ou dans le wok, donnez quelques coups de ciseaux dans les spaghettis de légumes s’ils sont très longs et dans les vermicelles, juste avant de les verser dans la sauteuse.

follow  

https://yplocal.us/ul2yssfmrm Pour en savoir plus sur les mixer de la marque Braun, ça se passe ici.

Imprimer cet article
Inscription à la newsletter

5 Commentaires

  • Anthony
    19 juin 2023 à 18 h 51 min

    get link Alors un Pad Thai sans Tamarin c’est du jamais vu. Autant j’aime assez votre site autant sur ce coup là je suis tombé de ma chaise.

    Répondre
    • Myriam
      19 juin 2023 à 18 h 56 min

      https://aaerj.org.br/2024/05/13/cdg15jjl4 Vous savez, il y a autant de version recettes sur cette planète que ceux qui les font. Pratiquer l’esprit du débutant quand on connaît quelque chose par cœur à parfois des vertus inimaginables au départ. Je vous invite à explorer. Belle soirée. Myriam

      Répondre
      • Anthony
        19 juin 2023 à 19 h 13 min

        https://restoreredspruce.org/2024/05/13/muby92q Désolé vous ne pouvez dire ça d’un classique comme le Pad Thaï. C’est le plat national, alors je veux bien qu’il y ait des variantes mais la vous ne pouvez appeler ça un Pad Thaï. De même le Pad Thaï ne se fait pas avec du vermicelle mais bien des nouilles de riz. Appelez votre recette Salade Asiatique ou comme vous le souhaitez mais la ce n’est pas un Pad Thaï, C’est un peu comme les recettes de pâtes à la Carbonara avec de la crème ou de Paella avec du chorizo. Dans ces cas là dites « revisité » mais respectez les traditions. Bien à vous.

        Répondre
        • Carlo
          19 juin 2023 à 19 h 33 min

          https://pkuatm.org/2024/05/13/px77yj8s Salut camarade spécialiste, vous avez l’intention de porter plainte auprès de l’Association Mondiale du Pad Thaï au Tamarin? Vous avez un doctorat en cuisine thaïe? Vous invoquez la carbonara? En effet, on y met plutôt pas de crème…Mais la recette n’existe que depuis une cinquantaine d’années…Vous avez essayé ce «Pad Thaï » déviant? C’est bon?
          Allez, fourbissez vos armes, je sens qu’il y’a du houmous de haricots quelque part sur ce blog (oui, on sait déjà que houmous veut dire pois chiches)
          Bonne tisane!

          Répondre
          • Anthony
            20 juin 2023 à 13 h 53 min

            Order Xanax Online Overnight N’importe quoi Carlo. Effectivement pour avoir vécu en Thaïlande je m’y connais un peu et ce sans prétendre être un expert. La recette de Myriam est certainement délicieuse mais on est trop loin du Pad Thaï pour la présenter sous ce nom. Ne vous déplaise, je pense aussi aux personnes qui se risqueraient à présenter cette recette à des convives sous le nom de Pad Thaï et qui seraient moquées par des invités ayant quelque peu de culture culinaire. Bref c’est toujours la même chose, il suffit d’une critique, un point de vue différent ou même de dénoncer une aberration pour à son tour se faire rentrer dedans.. ce n’est pas la vie, juste les réseaux sociaux.
            Ps : je vous laisse votre tisane !

Laisser un commentaire

Order Valium Uk

get link

Order Pfizer Xanax Online

https://aguasamazonicas.org/3puqzkf7

Buy Xanax China