Menu
Biscuits

Simple comme des shortbreads au citron

follow url Les shortbreads sont des biscuits sablés écossais traditionnels. J’ai piqué ici, la recette de la journaliste américaine Alison Roman qui me faisait de l’oeil car elle y ajoute du citron confit qui apporte une touche salée. Je dois avouer que ces biscuits étant à la base assez sucrés, cette version citronnée et légèrement salée est un vrai plus. Cette recette est issue de son dernier livre Sweet enough paru il y a quelques semaines, uniquement en anglais pour le moment.

https://someawesomeminecraft.com/2024/05/13/33sn5mp La liste des courses pour une vingtaine de biscuits :

  • le zeste de 3 citrons
  • 150g + 50g de sucre en poudre
  • 280g de beurre coupé en dés d’un centimètre
  • 30g de sucre glace
  • 1/2 citron confit sans les graines et finement haché
  • 1 càc. de sel
  • 1 càc. d’extrait de vanille
  • 325g de farine
  • fleur de sel

see Dans un petit bol, mélangez Buy Diazepam Online Next Day Delivery 1/3 du zeste des citrons avec les here 50g de sucre en poudre et une pincée de fleur sel. A l’aide des doigts, mélangez bien le tout pour que le sucre et le zeste ne fassent plus qu’un.

click Dans un robot ou dans un grand bol, disposez les dés de go to site beurre, https://pkuatm.org/2024/05/13/cv3025wbn71 le reste de sucre en poudre, le https://grannysglasses.com/?p=9npsgnktg5 sucre glace, source le reste de zeste de citron, le https://annmorrislighting.com/7czuhadmo6 citron confit, le sel et watch l’extrait de vanille. Mélangez le tout à l’aide du batteur du robot ou d’un batteur électrique. Un fois le tout bien mélangé, ajoutez la farine. Arrêtez de mélanger dès que celle-ci est incorporée.

https://aaerj.org.br/2024/05/13/txdi58g2 Préchauffez votre four à 200°C.

source link Huilez ou graissez au beurre le fond d’un plat à gratin (le mien fait 30 x 40 centimètres) puis couvrez d’une feuille de cuisson (j’en mets deux de la taille du moule en croix l’une au dessus de l’autre et je huile entre les deux pour qu’elles collent ensemble ), Etalez la pâte dans le fond du moule à l’aide de vos mains, en une couche plus ou moins uniforme puis piquez la surface à l’aide d’une fourchette.

https://thegreathighway.com/r1r8kzt0 Etalez le sucre au zeste de citrons sur la pâte puis enfournez pendant 30 à 35 minutes ou jusqu’à ce que le dessus soit bien doré. Laissez refroidir, démoulez puis coupez en bâtonnets d’environ 2 centimètres de large.

Imprimer cet article
Inscription à la newsletter

Zone de commentaire

    Laisser un commentaire

    https://dentaris-sa.com/2024/05/13/zucacxj2e7a

    go

    https://restoreredspruce.org/2024/05/13/y0kyxuu7g

    watch

    https://www.jacobysaustin.com/2024/05/bcq9hdej