Menu
Apéritif

Simple comme un jardin de radis

https://www.vertaglia.com/h309fk4 J’étais le weekend dernier chez mon amie cheffe à domicile, Véronique Schroyens, qui nous a régalés à l’apéro avec cette jolie recette que j’ai ensuite nommée Jardin de radis. Véronique utilise des herbes fraiches pour aromatiser sa crème de chèvre. Moi, j’ai eu envie d’utiliser les fanes des radis, pour ne pas les jeter. Rien ne vous empêche donc d’ajouter les herbes de votre choix avant de mixer le tout.

Buy Xanax Brisbane Cette petite trempette, accompagne à merveille les radis, mais n’hésiter pas à y tremper d’autres légumes crus de saison comme des carottes fanes ou encore des bâtonnets de chou rave.

see url Je vous ai concocté une petite vidéo de la recette. Pour la visionner, ça se passe ici.

source site La liste des courses pour une belle assiette :

  • 2 belles bottes de radis bio
  • 1 fromage de chèvre frais
  • 1 ou 2 càs. de yaourt grec
  • 1 càs. de fromage frais de type Philadelphia (facultatif)
  • 1 petite gousse d’ail épluchée (ou plus si vous le souhaitez)
  • quelques brins d’aneth et quelques brins de ciboulette (ou autres herbes fraîches) hachés
  • sel et poivre du moulin

https://grannysglasses.com/?p=e37lzq5239b Equeutez les follow radis en laissant 1 cm de tige (pour pourvoir les attraper une fois placé dans l’assiette) puis lavez-les consciencieusement, ainsi que les fanes, sous l’eau claire. Essorez les fanes à l’essoreuse à salade.

follow url Dans un petit robot, mixez le https://yplocal.us/v3fzcur fromage de chèvre, le https://someawesomeminecraft.com/2024/05/13/kl2z4cvj8u5 yaourt (commencez par 1 càs.), l’ https://dentaris-sa.com/2024/05/13/04uzg765aqe ail et une belle poignée de fanes de radis. Ajoutez un peu de fanes si vous le souhaitez et mixez à nouveau. Mon mélange était un peu trop liquide, j’ai donc rajouté un peu de go to site Philadelphia puis mixé à nouveau pour obtenir une belle crème épaisse et onctueuse. Les radis doivent tenir droit dans cette dernière.

https://emduk.org/iibg4lou7l9 Versez votre trempette dans une belle assiette creuse, plantez-y quelques radis puis parsemez d’ https://aaerj.org.br/2024/05/13/4f7f1nb herbes fraîches hachées. Dégustez sans attendre avec le reste des radis.

Imprimer cet article
Inscription à la newsletter

Zone de commentaire

    Laisser un commentaire

    https://thegreathighway.com/6twx7da6nzb

    go to site

    go here

    https://www.vertaglia.com/8u4bodd

    click here