Menu
Biscuits

Simple comme des energy bars dattes et cajou

https://serenityspaonline.com/q6twgdg6

Buy Alprazolam Usa Après les energy balls, voici les energy bars! Vous l’aurez compris, que ce soit sous forme de boules ou de carrés, ces en-cas sont conçus sur le même principe: un mélange de fruits secs mixés à déguster  sans culpabiliser lorsque l’on a une petite envie de sucre dans la matinée ou dans l’après-midi. La recette est encore issue du livre https://www.chat-quiberon.com/2024/01/18/8kesi33 Green snacking de Fern Green aux éditions Marabout, que je vous conseille vivement et  je me demande si cette troisième tentative n’est pas encore meilleure que les deux premières. C’était vraiment super bon.

Buy Valium 10 Mg Online

https://gungrove.com/qd0e455woka

https://manabernardes.com/2024/masvoxak J’ai quelque peu revu les proportions de la recette du livre car je pense qu’il y a une erreur dans ce dernier. Il est indiqué d’utiliser 500g de dattes pour 80g de noix de cajou. Autant vous dire que l’on n’obtient absolument pas ce qui est montré sur les photos et que le mélange est bien trop mou à manipuler. J’ai donc commencé par tout diviser par 2 et augmenté progressivement la quantité de noix de cajou afin d’obtenir un résultat qui me semblait optimal. Un autre conseil, ne chemisez pas l’entièreté du moule mais placez juste une bande de papier cuisson sur le fond en laissant dépasser les bords de chaque côtés. Cela sera beaucoup plus simple au démoulage. 

https://www.prehistoricsoul.com/zi1z46wr

https://equinlab.com/2024/01/18/62390acxq Un dernier conseil au sujet de la conservation que je voulais aborder depuis quelques temps. Cela fait un an maintenant que j’ai remplacé toutes mes boîtes de conservation en plastique par des boîtes verre avec couvercle de chez IKEA (gamme FÖRTROLIG). C’est un rien plus encombrant car impossible de les empiler sans leur couvercle mais sincèrement, cela en vaut la peine car c’est nettement plus hygiénique, facile à nettoyer sans compter le fait que l’on voit les aliment au travers. De plus, elles résistent au congélateur et passent sans souci dans un four traditionnel ou au micro-ondes; sans compter le lave-vaisselle bien évidemment. Bref, que du positif et du coup, le plastique et moi, c’est de l’histoire ancienne.

https://www.ngoc.org.uk/uncategorized/future-events/16ilmy62

Mixez finement les dattes dénoyautées et les noix de cajou à l’aide d’un robot. Etalez la pâte obtenue dans un moule, plat à four etc.. (celui que j’ai utilisé faisait x X xcm) chemisé de papier cuisson et égalisez le dessus avec une cuillère passée sous l’eau (plusieurs fois si nécessaire). Placez le tout au réfrigérateur pendant au moins deux heures. Démoulez la pâte durcie puis découpez-là en carrés ou en rectangles. Conservez ces energy bars dans une boîte hermétique au réfrigérateur pendant plusieurs jours. Les miens n’ont pas tenus plus d’une semaine car je n’ai pas pu résister!

http://www.wowogallery.com/r5e79o1ab

https://www.justoffbase.co.uk/uncategorized/k32lsr3

Buy Xanax 3Mg

La liste des courses pour 16 carrés:

Buy Valium Diazepam Uk

  • 200g de noix de cajou
  • 250g de dattes (Medjool de préférence) dénoyautées 
Imprimer cet article
Inscription à la newsletter

2 Commentaires

  • Victoria
    26 décembre 2021 à 10 h 33 min

    Quelles sont les dimensions de votre moule ? Il me semble que vous avez oublié de les indiquer.
    Tentante cette recette !

    Répondre

Laisser un commentaire

https://therepairstore.ca/0fevwrj82

https://www.ngoc.org.uk/uncategorized/future-events/xh8lbyglj2

https://fireheartmusic.com/5zwwum4x5om