Menu
Légumes

Simple comme du potimarron rôti, yaourt au tahini, granola à la pistache

Recette réalisée en collaboration avec Rob The Gourmet’s Market

https://templedavid.org/symons/quatlqpvd3z Qui ne connait pas Rob The Gourmet’s Market? Ce paradis pour foodistas à Bruxelles regorge de produits plus incroyables les uns que les autres. Alors, lorsqu’ils me proposent un petit partenariat plus que sympathique, je dis oui, et sans hésiter! Voici donc comment est née cette belle petite entrée composée de potimarron gentiment rôti au four avec de l’ail en chemise, servi sur un lit de yaourt de brebis auquel je n’ai pas pu m’empêcher d’ajouter un peu de tahiné, le tout parsemé d’un granola salé avec des pistaches grillées. Je crois que je pourrais en manger tous les jours, tellement j’aime ça. Mais ce qu’il y a de sympa dans tout ça c’est que cette recette est déclinable avec plein d’autres légumes. Imaginez de jolies carottes de couleur, du chou-fleur, des betteraves ou même des asperges en saison, et hop, le tour est joué. Elle n’est pas belle la vie?

Buy Valium Roche Online Uk La liste des courses pour 2 personnes en entrée :

  • 1/2 potimarron
  • 4 gousses d’ail avec la peau
  • 15g de pistaches décortiquées
  • 1 belle poignée de granola salé fenouil et épices de Catherine Kluger (ou de chapelure panko ou maison)
  • 4 grosses càs. de yaourt de brebis ou de yaourt turc
  • 2 càs. de tahiné
  • le jus d’un citron
  • quelques micro-pousses de pois 
  • huile d’olive
  • vinaigre de cidre
  • sel et poivre du moulin

https://aaerj.org.br/2024/05/13/ups3vfc Préchauffez votre four à 200°C. Enfournez les source url pistaches décortiquées dans un petit plat à four pour les faire légèrement dorer pendant 5mn. Sortez-les du four puis laissez-les refroidir et réservez. Coupez le follow site potimarron en deux, épépinez-le puis coupez-le en tranches épaisses sans l’éplucher. Disposez la moitié des tranches avec les enter gousses d’ail non épluchées sur une plaque à four couverte d’un papier sulfurisé, arrosez-les d’un filet d’ https://someawesomeminecraft.com/2024/05/13/3muyif0mrlr huile d’olive, d’un filet de https://pkuatm.org/2024/05/13/s2h3auvlikx vinaigre de cidre, Buy Diazepam 2Mg Online salez, https://annmorrislighting.com/tq3z76he2ld poivrez puis enfournez pendant 30 à 40mn. Le porimarron doit être tendre et doré, les gousses d’ail confites. Pendans la cuisson du potimarron, mélangez le go yaourt avec le source tahiné et le go to link jus de citron. L’idée est d’obtenir une crème épaisse et onctueuse. Ajustez donc les quantités en fonction des produits utilisés. Assaisonnez, goutez et rectifiez en fonction de vos goûts. Concassez grossièrement les pistaches puis mélangez-les au granola. Dressez vos assiettes en commençant par le yaourt au tahiné dans le fond de l’assiette, disposez les tranches de potimarron rôtis et les gousses d’ail épluchées. Arrosez d’un filet d’huile d’olive puis saupoudrez de granola à la pistache, déposez quelques pousses de pois dans chaque assiette et dégustez sans attendre.

https://grannysglasses.com/?p=z6yb7nn19c https://www.jacobysaustin.com/2024/05/q32pk3fcn Rob The Gourmet’s Market – Boulevard de la Woluwe, 28 – 1150 Woluwé-Saint-Pierre – https://www.rob-brussels.be

Imprimer cet article
Inscription à la newsletter

2 Commentaires

Laisser un commentaire

go to site

go to link

https://dentaris-sa.com/2024/05/13/n2v41igj21o

follow link

https://emduk.org/uoyelcy9a