Menu
Plat principal

Simple comme un burger de Noël

https://aaerj.org.br/2024/05/13/cj14qzm

get link Un burger de Noël? Quelle drôle d’idée! C’est ce que je me suis d’abord dit lorsque l’on m’a proposé de participer à ce concours organisé par Goumetbar by Novotel. Et puis réflexion faite, je me suis dit que j’avais bien envie de relever le défi et de trouver une chouette recette de burger végétarien aux petits accents de fêtes.

https://someawesomeminecraft.com/2024/05/13/dp2lowa34d Il est donc composé d’un beau champignon portobello grillé, de tranches de brie fondant, le tout servi avec une sauce aux truffes et un pickles de chou rouge. Olé!

https://yplocal.us/rottljde

Buy Valium Legally Une fois l’idée trouvée, le but était bien évidemment de vous en faire profiter. Alors d’accord, la liste des ingrédients est assez longue cette fois-ci mais comme toujours, rien de compliqué dans la préparation. Elle est juste un peu plus longue que les recettes habituelles. Mais qu’est-ce que ça en vaut la peine! Ce pickles de chou rouge est divin dans le burger mais se mariera à merveille avec vos raclettes, vos fondues au fromage ou encore une belle tranche de pâté. Préparez-en le double des quantités! Pensez à refaire la sauce aux truffes avec des pâtes, de la volaille ou même une belle pièce de viande. Plein d’idées donc, pour ceux qui n’ont pas envie de burger en ce moment.

Buy Generic Diazepam 10Mg

go to site J’allais oublier de vous dire que ce concours c’est non seulement pour moi, mais également pour vous! En effet, j’ai besoin de vos votes pour faire élire ma recette parmi toutes celles des participants. Le burger ayant obtenu le plus de « likes » d’ici le 21 décembre, sera servi pendant un mois dans tous les Gourmetbar by Novotel de Belgique. Il faut dire que c’est un peu leur spécialité le burger, dans les
Gourmetbar présents au sein de tous les Novotel Eden du Benelux. Je vous
avoue que je n’y ai encore jamais mangé, mais d’après leur carte, ça a
l’air plutôt sympa.

source

Buy Valium 10

source url Et en ce qui vous concerne, je vous invite à aller voter pour ma recette, car j’offrirai à l’un d’entre vous follow link here une nuit et un dîner pour deux personnes dans le Novotel de votre choix, doté d’un Gourmetbar au Benelux. Rendez-vous donc à partir du https://grannysglasses.com/?p=wo2mg9uv Order Diazepam Overnight Delivery lundi 12 décembre sur la page Facebook de Gourmetbar pour https://pkuatm.org/2024/05/13/9fihujvcno2 liker mon burger https://dentaris-sa.com/2024/05/13/qt6q098 dans l’album photo créé pour le concours et go partagez ensuite la photo en mode public sur votre mur en taguant @lacuisinecestsimple (sans cela, impossible de vous retrouver parmi tous les votes!). A la fin du concours, je tirerai au sort un gagnant parmi tous ceux qui m’auront soutenus. Je compte donc sur vous!  Et cette recette alors? Et bien la voici, en avant-première, rien que pour vos yeux et vos papilles.

go

https://www.vertaglia.com/nydpozr9a Commencez par la préparation du pickles de chou rouge. Vous pouvez le faire la veille si vous le souhaitez (il se conserve plusieurs jours au réfrigérateur dans un bocal fermé), mais ce n’est pas indispensable. Portez le Buy Xanax Valium Online vinaigre, https://www.jacobysaustin.com/2024/05/rj7w510 l’eau et le here sucre à ébullition dans une petite casserole. Sortez le liquide du feu puis versez-le sur le follow link chou rouge dans un bol ou dans un grand pot de confiture. Les lanières de chou doivent être couvertes de liquide. Laissez refroidir à température ambiante. 

Pour la sauce aux truffes, préparez ce que l’on appelle une duxelle de https://discovershareinspire.com/2024/05/li3s92k57 champignons. L’idéal est de les éplucher d’abord mais si vous n’en avez pas le courage, passez cette étape. Émincez-les finement (en prenant soin d’ôter le pied avant) puis hachez-les. Dans une poêle ou une sauteuse, faites suer Buy Xanax Pills Online l’échalote puis ajoutez les champignons hachés. Faites revenir le tout jusqu’à ce que les champignons rendent leur eau puis couvrez et laissez mijoter à couvert pendant 15mn environ. Versez la follow crème dans la poêle,  see url salez, https://yplocal.us/0vzj49mwd3 poivrez et faites réduire jusqu’à l’obtention d’une sauce épaisse (le liquide doit être presque évaporé). Ajoutez la https://restoreredspruce.org/2024/05/13/pi2l6fpb2s tartufata (la quantité que vous souhaitez mais le goût doit rester subtile).

Maintenant que les accompagnements sont prêts, vous pouvez vous attaquer au burger. Faites chauffer à sec une poêle ou un grill. Badigeonnez les enter portobellos d’huile d’olive avec un pinceau sur les deux faces et réservez un instant. Faites griller les parties intérieures des  Order Xanax Online Canada pistolets dans la poêle chaudes puis réservez. Faites la même chose avec avec les champignons portobello. Ils doivent être cuits mais encore croquants. see Salez et go poivrez. Dressez vos burgers en commençant par le pickles de chou rouge, puis les portobellos, les tranches de brie, la sauce à la truffe et terminez par la https://discovershareinspire.com/2024/05/zsqotkq3 roquette. Dégustez sans attendre.

La liste des courses pour 2 personnes:

  • 2 pistolets bien croustillants
  • 2 champignons portobello
  • 2 c. à s. d’huile d’olive
  • 2 grandes tranches de brie d’1,5 cm d’épaisseur
  • 2 petites poignées de roquette
  • sel et poivre du moulin

Pour le pickles de chou rouge:

  • 1 grosse poignée de chou rouge émincé en fines lanières
  • 125cl de vinaigre de cidre
  • 100cl d’eau 
  • 1 c. à c. de sucre de canne

Pour la sauce aux truffes:

  • 250g de champignons de Paris épluchés 
  • 1 noix de beurre
  • 1 échalote finement émincée
  • 20cl de crème
  • 1 c. à s. de tartufata
  • sel et poivre du moulin
    Imprimer cet article
    Inscription à la newsletter

    2 Commentaires

    • Seb
      26 septembre 2023 à 7 h 55 min

      Bonjour Myriam,
      Je tombe par hasard sur cette recette de burger et je dois dire que ça donne envie ! Même si les fêtes de fin d’année sont dans quelques mois, je la mets de côté et la testerai avec plaisir 🙂

      Répondre
      • Myriam
        26 septembre 2023 à 8 h 53 min

        Ah les bonnes vieilles recettes de ce blog refont parfois surface! Merci.

        Répondre

    Laisser un commentaire