Menu
Fromage

Simple comme un wrap burger à la raclette

Recette réalisée en collaboration avec la marque Entremont

go here J’avais repéré cette idée de wrap burger sur les réseaux sociaux depuis quelques temps déjà sans jamais essayer. Quelle erreur! Facile, rapide, délicieux, j’ai juste envie de la décliner de mille façons maintenant. Et puis ces nouvelles tranches toutes fines de raclette Entremont sont juste parfaites pour cette recette. Pensez à y glisser vos restes de légumes à la place de la viande, c’est fantastique!

Tramadol Order Overnight Shipping

click La liste des courses pour 2 wrap burgers:

http://tallclothingmall.com/wp-json/wp/v2/tags/763
  • 2 tortillas de blé (ou de maïs si vous voulez une version sans gluten)
  • 200g de viande hachée ou de viande hachée végétale
  • 4 tranches de raclette Entremont 
  • 4 càs. de la sauce de votre choix + un peu pour le service
  • 2 poignées de salade iceberg émincée en lamelles d’1/2 cm
  • un trait d’huile d’olive pour la cuisson

follow link Faites cuire la Uk Tramadol Online viande hachée avec un petit peu d’ Tramadol Online Cash On Delivery huile d’olive dans une poêle. Assaisonnez de Purchase Tramadol Uk sel et Buy Cheap Zopiclone Tablets poivre si nécessaire. Etalez 2 càs. de sauce sur chaque here tortilla. Disposez 2 tranches de Buy Lorazepam Online Raclette Entremont par dessus puis ajoutez la viande hachée cuite et la Order Tramadol With Cod salade.

go to site

http://onlinetaker.com/assets/kcfinder/upload.php Pliez ou roulez la tortilla pour emballer les ingrédients et faites la dorer sur toutes les faces dans la poêle ayant servi pour la viande. Dégustez votre wrap burger sans attendre avec un peu de sauce supplémentaire, si vous le souhaitez.

Imprimer cet article
Inscription à la newsletter

3 Comments

  • Caro M
    30 juillet 2025 at 11 h 31 min

    go site Alors, j’ai tenté ce fameux wrap burger à la raclette chez moi et… wow, c’était une vraie révélation ! 😍 Franchement, c’est un mélange un peu fou, mais qui marche à la perfection. J’avais une bonne raclette qui trainait dans le frigo, et l’idée d’en faire un burger wrap m’a immédiatement intrigué. Je me suis dit : « Pourquoi pas ?! » et je me suis lancé.
    J’ai fait griller un steak de boeuf bien juteux, et j’ai utilisé un wrap tout simple comme base. Ensuite, j’ai fait fondre la raclette sur le burger encore chaud… C’était tellement fondant, avec cette petite note fromagère qui s’est super bien mariée avec la viande. Et le tout dans un wrap léger, ça donne vraiment une sensation moins lourde qu’un burger classique, mais tout aussi réconfortant.
    J’ai aussi ajouté un peu de roquette et des oignons caramélisés pour apporter du croquant et une touche sucrée qui contrebalance bien le côté gras du fromage. Franchement, ça a été un succès chez moi. C’est un plat hyper simple, mais vraiment délicieux pour un repas rapide et original. J’ai bien l’intention de le refaire, surtout en hiver, c’est le genre de comfort food qui fait vraiment du bien ! 😋

    Reply
    • Myriam
      30 juillet 2025 at 12 h 43 min

      Uk Tramadol Online Woaw! Merci mille fois! Je n’ai jamais eu un commentaire aussi complet sur l’expérience d’une de mes recettes! Et puis j’adore le fait que vous l’ayez adaptée en fonction de vos envies. C’est exactement ce que je prône depuis le début de ce blog. Belle journée et encore merci!

      Reply

Leave a Reply

Zopiclone Online Without Prescription

watch

follow link

https://kitschkween.com/buy-cheap-tramadol-online

https://amtrakroutes.com/tramadol-purchase-cod