Menu
Apéritif

Simple comme du cottage cheese fouetté, tomates séchées et pignons

see Ma nouvelle passion: le cottage cheese. Comment ai-je pu passer à côté de cette merveille pendant autant d’années? Il est vrai le le côté granuleux de ce fromage frais peut, dans un premier temps, être un frein. Ce pourquoi, je vous propose, de le mixer pour obtenir un effet fouetté qui change tout. Je l’ai agrémenté ici de pesto rouge à défaut de tomates séchées et arrosé d’une bonne huile d’olive avant d’ajouter des pignons de pin. Une idée inspirée d’un plat servi chez Nightshop, un resto/bar à vin situé dans le centre de Bruxelles où j’irais toutes les semaines si je pouvais.

go site La liste des courses pour 2 personnes:

  • 200g de cottage cheese
  • 3 càc. de pesto rouge ou de tomates demi-séchées coupées en petits dés
  • 2 càs. de pignons de pin
  • 1 pincée de flocons de piment d’Alep (facultatif)
  • huile d’olive
  • sel et poivre du moulin

click Sortez le see url cottage cheese et le https://wonderpartybcn.com/6x95vk9 pesto rouge du frigo au moins 30mn avant la préparation, afin de les ramener à température ambiante. Faites dorer les follow link pignons à sec dans une poêle tout en remuant. Surveillez bien car ça brûle vite!

https://www.galassisementi.com/bkdtbwo069 Mixez finement le cottage cheese à l’aide d’un petit robot ou d’un mixer plongeur. enter Salez et https://www.starc.org/uncategorized/crvu4i2o8o poivrez. Détendez le pesto rouge avec un peu d’ https://estherbarniol.com/41acjvwbw huile d’olive ou coupez les tomates séchées en petits dés. Etalez le fromage fouetté sur une petite assiette en formant un petit creux pour y déposer le pesto. Arrosez d’huile d’olive puis ajoutez les pignons de pin. Parsemez de piment d’Alep, si vous le souhaitez.

enter Servez accompagné de bon pain au levain grillé, de crackers ou de gressini.

Imprimer cet article
Inscription à la newsletter

2 Comments

Leave a Reply

https://marchtozion.com/9cn0830x

go

watch

click

https://elien.ca/phoysr6