Menu
Brunch, petit déjeuner

Simple comme un banana bread

https://yplocal.us/ewmd9lmah27 Il y a déjà 3 recettes de banana bread sur le blog et pourtant, lorsque je suis tombée sur celle-ci, toute simple avec son petit crumble de noix sur le dessus, j’ai immédiatement flashé. Et bien m’en a pris, car c’est vraiment très très bon. Dans la recette initiale, il fallait 5 bananes mais après en avoir mis 3 dans la pâte, je me suis dit que cela ne rentrerait jamais dans mon moule. C’est déjà ultra moelleux comme ça mais je réessayerai avec 5 bananes dans un moule plus grand pour voir la différence. A bon entendeur…

https://restoreredspruce.org/2024/05/13/vch7fa25 La liste des courses :

  • 125g de beurre à température ambiante
  • 150g de cassonade
  • 2 oeufs
  • 3 bananes bien mûres
  • 240g de farine
  • 1 càc. de baking powder
  • 1 pincée de sel
  • Pour le crumble du dessus : 30g de noix concassées, 1 càs. de cassonade, 1 pincée de cannelle en poudre

https://dentaris-sa.com/2024/05/13/xyntglqtpu Préchauffez votre four à 180°C.

https://thegreathighway.com/n0f5wnvtcf Beurrez et farinez un moule à cake d’environ 23 x 15cm. Vous pouvez, comme moi, beurrer puis mettre un morceau de papier cuisson dans la largeur en laissant dépasser les bords pour faciliter le démoulage.

Buy Alprazolam 1Mg Mélangez la https://aaerj.org.br/2024/05/13/sjgdecbve farine, le https://templedavid.org/symons/2l4u0g1 baking powder et le source site sel. Dans un cul de poule ou un grand saladier, fouettez (au batteur électrique), le source site beurre et le enter site sucre jusqu’à ce que le mélange mousse. Ajoutez ensuite les https://www.jacobysaustin.com/2024/05/ak26iwjnb oeufs un à un et continuez à fouetter. Ajoutez ensuite les https://aguasamazonicas.org/k554jmv bananes, aussi une par une, et fouettez entre chaque ajout. L’idée dest de conserver quelques morceaux de bananes et qu’elles ne soient pas complètement discutent dans la pâte. Versez le mélange à base de farine et mélangez avec une maryse (spatule en silicone) ou une cuillère en bois.

Buy Xanax In Mexico Versez la pâte dans le moule, parsemez le dessus avec le mélange du https://emduk.org/isdmj86763 crumble et enfournez pendant environ une heure. Au bout de 50 minutes, piquez le milieu du gâteau avec un couteau, un pic à gâteau ou à brochettes. L’ustensile ressort sec quand le gâteau est cuit.

https://www.vertaglia.com/5fu465p1s Laissez refroidir suffisamment pour pouvoir démouler le gâteau puis laissez refroidir complètement avant de le découper.

go here Voici les 3 autres recettes: banana bread à la farine d’épeautre, banana bread à la farine de sarrasin, banana bread « santé ».

Imprimer cet article
Inscription à la newsletter

Zone de commentaire

    Laisser un commentaire

    https://annmorrislighting.com/nygovtdj5r

    https://discovershareinspire.com/2024/05/qg1sx61a

    https://emduk.org/g4tt34237v

    https://someawesomeminecraft.com/2024/05/13/abl9cc7pt

    Buy Alprazolam Tablets