Menu
Boissons

Simple comme un chocolat chaud

https://gungrove.com/ao7u72p Quoi de mieux qu’un bon chocolat chaud avec les températures polaires que nous avons en ce moment. J’ai potassé pas mal de recettes pour finalement opter pour quelque chose d’ultra simple.

https://masterfacilitator.com/ywakbp7vf0

Buy Valium 20Mg Online Uk J’opte toujours pour un lait c’est végétal, car j’aime leur légèreté, mais faites comme bon vous semble. En ce qui concerne le chocolat, c’est une question de goût : 100% noir ou un mélange 75% noir et 25% chocolat au lait, si vous l’aimez sucré. Mon petit truc en plus, c’est le beurre d’oléagineux qui apporte de l’onctuosité. Cette fois-ci j’ai opté pour la noisette mais j’aime aussi beaucoup avec le sésame noir et l’amertume qu’il apporte. Essayez plusieurs versions. Ce qui compte avant tout, c’est de se faire plaisir.

https://www.ngoc.org.uk/uncategorized/future-events/a562l99mn2

https://www.justoffbase.co.uk/uncategorized/h4t5wqmd La liste des courses pour une tasse :

https://www.justoffbase.co.uk/uncategorized/vvenkqkxg
  • 75g de chocolat
  • 125ml de lait de votre choix
  • 1 càc. de cacao en poudre
  • 1 cac. de beurre d’oléagineux (noisette, cajou, sésame, cacahuète, amande…)

Buy Xanax Brisbane Coupez le Buy Xanax Mexico Pharmacy chocolat en morceaux. Si vous le hachez grossièrement au couteau, il fondra plus vite dans le lait. Faites chauffer le https://sieterevueltas.net/hnxshrm7bjf lait jusqu’à frémissement, versez le chocolat et mélangez, avec une cuillère en bois ou un fouet, jusqu’à ce qu’il soit bien dissous. Ajoutez ensuite le beurre d’oléagineux de votre choix et mélangez à nouveau jusqu’à ce que le tout soit bien homogène. Servez puis dégustez sans attendre.

Imprimer cet article
Inscription à la newsletter

Zone de commentaire