https://wonderpartybcn.com/k7s9ubnrj Si vous me suivez depuis quelques temps déjà, vous connaissez ma passion pour les oeufs. J’avais déjà partagé une recette toute simple d’oeufs durs à la vinaigrette ici que j’adore. Et puis, j’ai acheté « Falastin », le denier livre de Sami Tamini (écrit en duo avec Tara Wigley) qui avait déjà écrit « Jerusalem » avec Ottolenghi. Repéré pendant le confinement, j’ai tenté en vain d’acheter ce livre en ligne au Royaume-Uni et puis, vu la complexité, j’ai décidé de patienter. Le bonheur fut encore plus grand lorsque j’ai enfin déniché le précieux ouvrage, la semaine dernière à Bruxelles, à la librairie Standaard Boekhandel, située sur le piétonnier Boulevard Anspach. Alors oui, c’est en anglais mais si vous vous débrouillez un peu dans la langue de Shakespeare, n’attendez pas la traduction française et faites-vous plaisir dès maintenant. Il est fantastique! La toute première recette est composée d’oeufs à peine durs, assaisonnés d’huile d’olive, de citron et de zaatar. Un bonheur pour les papilles que vous les dégustiez accompagnés de légumes pour un lunch léger ou au petit déjeuner, si, comme moi, vous n’avez pas peur de manger saler au réveil. Servez-les aussi avec un peu de thon en boîte, de sardines à l’huile ou avec des légumineuses cuites, vous ne serez pas déçus. Vous trouverez du zaatar (mélange d’épices utilisé dans la cuisine levantine) chez Comtoir Africain, Delhaize, Great Market ou Fresh Med à Bruxelles.
https://genevaways.com/3x0jfo0i4tm
https://www.starc.org/uncategorized/779sviwe1hm
https://retailpanama.com/r4ylec3i5 La liste des courses pour 4 personnes:
https://estherbarniol.com/l5gvohbs4l
- 6 oeufs
- 1,5 càs. de jus de citron
- 3 càs. d’huile d’olive
- 1 càs. de zaatar
- 2 jeunes oignons finement émincés
- 1 pincée de flocons de piments
- sel et poivre du moulin
https://www.badmagics.com/badmagics-boom-bap-boom-box-vol-3/ Si vous les conservez au frigo, ce qui n’est pas mon cas, sortez vos https://www.dracisneros.com/?p=1918 oeufs une bonne heure avant, afin de les ramener à température ambiante. Piquez-les dans leur partie la plus évasée (le bas pour moi, mais est-ce vraiment le bas de l’oeuf?) à l’aide d’un pique-oeuf. Portez une casserole d’eau à ébullition. Baissez le feu et déposez délicatement les oeufs, un à un, dans l’eau à l’aide d’une cuillère à soupe. Laissez cuire à feu doux pendant 7mn. Egouttez puis rincez-les immédiatement sous l’eau froide. Remplissez la casserole d’eau froide et jetez-y quelques glaçons pour bien refroidir le tout. Ecalez les oeufs délicatement dans l’eau (à priori c’est plus facile), coupez-les en deux dans la hauteur et disposez-les dans une grande assiette ou sur un grand plat. Mélangez le https://marchtozion.com/vtfrvji jus de citron, l’ get link huile d’olive. Arrosez-en les demi-oeufs puis parsemez de https://www.doktressmelange.com/2025/06/17/txloigfti2 zaatar, de Order Valium Online Without Prescription sel, de https://www.galassisementi.com/pch1or8v7y poivre puis des https://jahuss.com/8r6dea8v3a jeunes oignons émincés. Laissez mariner une dizaine de minutes avant de déguster avec un bon morceau de pain frais et croustillant.
https://serenitycareandcompassion.com/bbtgwp8dtpp
2 Comments
france
22 août 2020 at 13 h 16 minBuy Ultram Generic Tramadol Bonjour.
Vos grandes images ne passent pas sur Firefox 80, seulement les petites
Je pense que c’est un problème de Flash qui n’est plus pris en compte par de nombreux navigateurs et sites web pour des raisons de sécurité.
Je repasserai peut-être un autre jour.
Au revoir
Myriam
26 août 2020 at 16 h 12 mingo here Tout est arrangé je pense. C’était un problème d’affichage général suite à la migration du blog. Belle fin de journée.