Menu
Desserts

Simple comme une mousse de fromage blanc, framboises, spéculoos

Cheapest Tramadol Uk

http://centroriojano.com/vpik4rj Envie d’un peu de douceur dans ce monde de brute? Cette petite mousse vite faite, bien faite, est idéale pour une fin de repas tendre et légère. Ce qui m’a particulièrement plu c’est l’association du fromage blanc maigre et de la crème fouettée. L’équilibre parfait que l’on déguste sans trop culpabiliser. Préparez ce dessert  un peu à l’avance car il doit rester quelques heures au frais pour que la mousse soit bien prise avant d’être servie. Et ce qui est génial c’est que l’on peut évidemment transformer ce dessert à l’infini en remplaçant les framboises par n’importe quel autre fruit, un coulis de fruits exotiques ou par des pépites de chocolat blanc râpé.

https://rotulosmatesanz.com/blog/gp1w0rlfn Placez la crème fraîche dans un bol vous permettant de la fouetter et mettez le tout au réfrigérateur. Pendant ce temps-là, mélangez les Tramadol Online Prescription Uk 100ml de crème restants avec https://culturismoweb.com/g30owxk l’agar agar dans une casserole et portez à ébullition. Laissez bouillir 2mn puis retirez du feu et transvasez le mélange dans un récipient afin qu’il refroidisse plus vite que dans la casserole encore chaude. Mélangez http://www.gimnasiourtzi.com/sin-categoria/kwzh1lzsr4n le fromage blanc avec Order Tramadol From China le sucre.  Fouettez la crème en chantilly. Ajoutez le mélange crème-agar agar refroidi au fromage blanc puis finissez en incorporant délicatement la crème chantilly. Versez dans de jolis ramequins, verres etc… et couvrez avec un papier film avant de les placer au réfrigérateur pour 4 à 5 heures.

Au moment de servir, décorez de quelques framboises et de crumble de spéculoos.

P.S. Le crumble de spéculos de la marque Lotus existe tout fait et est vendu dans les supermarchés parmi les produits qui servent à décorer les glaces.

https://singularaircraft.com/2023/06/08/39dew0o5 La liste des courses pour 6 ramequins:

  • 500g de fromage blanc
  • 125g de sucre en poudre
  • 250ml de crème fraîche liquide
  • 2g d’agar agar soit 1 sachet
  • quelques framboises et du crumble de spéculos pour servir
Imprimer cet article
Inscription à la newsletter

Zone de commentaire

    Laisser un commentaire

    https://gravitat.com/5i8xoej2

    https://pymesbalta.org/fpwlp2lqsw

    https://shoppertec.com/wagyw9bwxd

    https://paublete.com/zanc2vg