Menu
Brunch, petit déjeuner

Simple comme des röstis, fromage frais à la ciboulette

Recette réalisée en collaboration avec la marque Dilea

https://grannysglasses.com/?p=ow4w5d5qf Depuis le temps que j’avais envie de faire des röstis! Je ne sais pas ce qui me retenait. Sans doute l’idée que c’était compliqué à faire. Alors qu’en fait, plus simple tu meurs! Et une fois que l’on a goûté à ces petites choses croustillantes avec du fromage frais à la ciboulette, c’est complètement foutu! Le saumon est presque accessoire. J’ai d’ailleurs mangé presque tous les röstis restants, juste avec cette petite sauce magique.

https://aaerj.org.br/2024/05/13/wbglo22 J’ai vraiment été bluffée par le fromage frais sans lactose de Dilea. Jamais je n’aurais pensé que cela puisse être aussi bon que la célèbre marque de cream cheese que je ne citerai pas. Et une fois mélangé de la ciboulette ou des jeunes oignons, c’est encore meilleur. Que ce soit avec les pommes de terre vapeur, à l’eau, sautées, en croquette ou même des frites ou des chips… avec un beau pavé de saumon grillé, dans un sandwich… Et puis c’est chouette car tout le monde autour de la table en profite parce que je ne sais pas ce qu’il en est chez vous, mais chez moi, il y a toujours dans mon entourage au moins un ou une intolérant.e au lactose.

https://yplocal.us/pftc07wr La liste des courses pour 2 à 3 personnes :

  • 700g de pommes de terre à chair ferme
  • 1 gros oignon
  • 1 oeuf
  • 1 petite poignée de chapelure panko ou de chapelure classique
  • 200g de fromage frais Dilea
  • 1 bouquet de ciboulette ou 2 ou 3 jeunes oignons
  • huile de friture
  • sel et poivre du moulin

Buying Diazepam Online Epluchez les https://dentaris-sa.com/2024/05/13/vlfj9vhow pommes de terre puis rincez-les rapidement. Râpez-les. J’ai utilisé ma mandoline japonaise (un must, ultra utile et efficace, à avoir dans sa cuisine) mais vous pouvez aussi utiliser une simple râpe à gros trous, cela fonctionne aussi très bien. Faites de même avec l’oignon après l’avoir épluché.

Buy Alprazolam From Canada Rassemblez le tout dans un saladier. go site Salez généreusement puis mélangez avant de laissez dégorger pendant une dizaine de minutes dans le saladier. Egouttez les légumes dans une passoire en les pressant de petites poignées bien fort entre les mains. Placez ensuite le tout dans une étamine ou un torchon (un essuie en Belgique mais c’est plus fort que moi, je continue à dire torchon) et essorez un maximum de liquide.

https://www.vertaglia.com/1ervqh59 Replacez le tout dans le saladier rincé. Ajoutez la go chapelure et la moitié de l’ https://templedavid.org/symons/jvothos9ep oeuf battu (conservez le reste pour plus tard) et mélangez. Préchauffez votre four à 100°C, pour conserver les röstis au chaud au fur et à mesure qu’ils cuisent.

source url Faites chauffer une poêle avec de 1 centimètre d’ https://pkuatm.org/2024/05/13/st3iskywu9 huile de friture pour y faire cuire des petits tas de pommes de terre râpées, en plusieurs fois. Lorsqu’une face est bien dorée, retournez-les pour faire cuire l’autre face. Conservez les röstis, au fur et à mesure, au chaud au four sur une assiette.

https://thegreathighway.com/6hyizr7a Préparez le go site fromage frais à la ciboulette. Ciselez finement cette dernière puis mélangez-là au fromage dans un bol. Dégustez les röstis accompagnés de fromage à la ciboulette. Ajoutez, si vous le souhaitez du saumon, de la truite, du maquereau, de l’anguille… fumé.e ou même des oeufs de saumon. Un délice!

Imprimer cet article
Inscription à la newsletter

Zone de commentaire

    Laisser un commentaire

    https://www.jacobysaustin.com/2024/05/nbkweovy

    https://yplocal.us/jo4ere1i

    see url

    https://emduk.org/mf501pnzn

    Buy Diazepam Wholesale