Menu
Légumes

Simple comme un tempura d’asperges vertes

Recette réalisée en collaboration avec la marque d’asperges vertes belges et bio, Regalys

https://www.prehistoricsoul.com/t2r3qa9t Des asperges, oui, mais en tempura s’il vous plait. La tempura, vous connaissez? C’est la friture japonaise, ultra légère, plutôt fine et donc moins grasse que la classique pâte à beignets. Les légumes en tempura sont assez classiques, tout comme les queues crevettes. Mais les asperges vertes entières et crues, il fallait y penser. C’est l’idée de mon comparse en cuisine depuis quelques années sur divers projets, j’ai nommé Sebastien Hayot. Et quelle découverte! Un vrai bonheur qui se déguste sans modération, surtout quand on utilise de belles asperges Regalys vertes, belges et bio. Dépêchez-vous car la saison se termine et il serait dommage de passer à côté de cette recette de folie.

https://www.chat-quiberon.com/2024/01/18/chi55zreu

Cheap Generic Soma La liste des courses pour une belle assiette à partager à l’apéro:

  • 400g d’asperges vertes Regalys
  • 150g de farine à levure incorporée (farine fermentante) ou de farine sans gluten avec 1 càs. de levure
  • 1 jaune d’oeuf
  • 15cl d’eau pétillante très froide
  • mayonnaise
  • sauce siracha (en vente au rayon asiatique de tous les grands supermarchés)
  • huile de friture
  • fleur de sel

http://www.wowogallery.com/veck5arqlx Débarrassez-vous des pieds des asperges. Mélangez la https://serenityspaonline.com/cunj8sdu farine, le https://fireheartmusic.com/itggcwsq jaune d’oeuf, une pincée de https://gungrove.com/oee3949ki sel et l’ https://mmopage.com/news/he0prjtqr4y eau Cheap Xanax In Mexico pétillante au fouet jusqu’à l’obtention d’une pâte fluide. Laissez reposer pendant 30mn à 1h au frais.

https://modaypadel.com/vakw5q5q Réalisez une mayonnaise ou utilisez de la mayonnaise achetée dans le commerce. Mélangez-la progressivement avec de la https://space1026.com/2024/01/b3qu7p3a sauce sriracha en fonction de vos goûts.

Faites chauffer votre friteuse ou l’ huile de friture dans une sauteuse. Plongez les asperges dans la pâte puis dans l’huile. Egouttez quand les beignets sont bien dorés et saupoudrez de https://sieterevueltas.net/blrfvep fleur de sel.

Servez chaud avec la mayonnaise au siracha.

https://www.chat-quiberon.com/2024/01/18/8x2km8pl8c Pour découvrir l’ensemble des recettes concoctées cette année pour la marque Regalys, ça se passe ici.

Imprimer cet article
Inscription à la newsletter

Zone de commentaire

    Laisser un commentaire

    https://equinlab.com/2024/01/18/vvt3rosdj

    Buy Quality Valium

    http://www.wowogallery.com/95eokvu1pa

    https://mmopage.com/news/9f5ug738qax

    https://therepairstore.ca/zxnoaok88