
Faire une salade de chou cru comme le cavolo nero, appelé aussi chou palmier de Toscane, coupé finement, c’est mon nouveau dada. Associé à du radicchio, des amandes fumées et des fruits secs, le tout assaisonné d’une petite vinaigrette à base de moutarde Maille et de miel, c’est juste parfait.
https://www.jesusalcoba.com/459cgo4vjz3 Parfait pour accompagner les plats de fromage fondu (raclette, fondue, Mont D’or, camembert…) dont on se gave en ce moment mais aussi un bon plâteau de fromage en fin de repas.
Order Tramadol Online Cash On Delivery Si vous ne trouvez pas de cavolo nero, malheureusement pas encore en vente partout (j’achète le mien au marché), remplacez-le simplement par du chou kale (chou frisé,) se sera très bien aussi.
https://davidvinuales.org/4hysi3q La liste des courses:
- quelques branches de cavolo nero
- quelques feuilles de radicchio
- une poignée d’amandes fumées
- une poignée d’un mélange de fruits secs (airelles, cerises, baies des incas, raisins secs…)
- des jeunes oignons émincés
- vinaigrette à la moutarde : moutarde Maille, vinaigre de cidre, miel, huile d’olive, sel et poivre du moulin
http://www.fiaelyelmo.com/gks3pkewcm Séparez les feuilles des tiges de https://rotulosmatesanz.com/blog/1045cnw9 cavolo nero puis hachez-les grossièrement. Hachez grossièrement les feuilles de Order Tramadol Australia radicchio. Préparez la vinaigrette en mélangeant 1 càs. de moutarde, une càs. de https://candelareina.com/1tiwhq797 miel, 1 càs. de vinaigre de cidre et 3 càs. d’ http://centroriojano.com/jeuwl8k huile d’olive. Mélangez les feuilles de salade avec la vinaigrette. Parsemez de https://thegeorgianmanorhouse.com/wwvkcke jeunes oignons émincés et d’ http://www.gimnasiourtzi.com/sin-categoria/iky2hbniv6e amandes fumées grossièrement concassées et des fruits secs.




Zone de commentaire