https://elartedemedir.com/blog/c9ay6fn3
https://culturviajes.org/2023/09/14/l7bbael3nxx
https://dopsiurana.com/k7px3vqfb6d Avec le retour du froid, une nouvelle idée de soupe s’imposait. Quelques légumes racines de votre choix (moi j’ai utilisé de la courge butternut, des panais et des carottes), de la sauge fraîche qui relève le tout et vous obtiendrez un délicieux velouté qui plaira sans aucun doute aux enfants. Servez avec un jeune oignon émincé et régalez-vous.
Buy Ambien Cr Online Epluchez les https://elmilanoreal.com/iuaamzf7rmq légumes et coupez-les en petits cubes. Faites revenir https://aguasdeburgos.com/533voi7m2 l’oignon, la carotte et la sauge dans le https://www.balantia.com/es/mg0lbtck5 filet d’huile d’olive. Ajoutez les autres légumes, couvrez à peine avec un peu de https://abressa.com/1dnkietz bouillon et laissez cuire jusqu’à ce que le tout soit bien tendre. Mixez finement en ajoutant petit à petit le reste de bouillon. Servez la soupe avec un peu de https://araquealuminios.com/4lvncn1 crème fraîche, si vous le souhaitez et additionnée du jeune oignon émincé.
https://www.aytoyuncler.com/2023/09/14/oa8pvgt
https://www.jaumebalmes.com/q0n97r355 La liste des courses:
https://acatfcl.cat/7uewfizrll
- 1 oignon émincé
- 1 carotte
- 3 ou 4 feuilles de sauge
- 1/2 courge butternut
- 1 panais
- 1 filet d’huile d’olive
- 750ml de bouillon de légumes bio
- 1 jeune oignon émincé
- crème fraîche pour le service
2 Commentaires
Lauriel84
10 novembre 2014 à 13 h 06 minhttps://culturviajes.org/2023/09/14/degmvz3 Bonjour ! En ce début d'automne, je suis toujours à la recherche de nouvelles soupes à tester. Je teste celle ci de la semaine !! Merci !
Myriam Baya
10 novembre 2014 à 14 h 46 minhttps://aguasdeburgos.com/rj4mqcn1 Merci Laurie. Belle journée!