Menu
Soupes et potages

Simple comme une soupe de poireaux, panais et épinards frais

https://aaerj.org.br/2024/05/13/25l3c7i2rm

Buy Daz Diazepam

https://someawesomeminecraft.com/2024/05/13/pp84td1 La soupe c’est bon mais c’est encore meilleur quand on varie les plaisirs. Ambre et moi avons testé ce joli potage original et de saison à base de panais (elle adore les panais) et de poireaux auxquels on ajoute de beaux épinards frais en fin de cuisson. Résultat: un vrai délice plein de vitamines. Tout ce dont il nous faut en ce moment pour affronter l’hiver. 

https://www.jacobysaustin.com/2024/05/8ri6utm6c6

https://photovisions.ca/8b97d0j7 Faites revenir le https://restoreredspruce.org/2024/05/13/qa10sodwia poireau et les https://emduk.org/5726tvp0 panais dans une casserole avec https://domainebregeon.com/3jgjqy0e l’huile https://discovershareinspire.com/2024/05/wxensdetdj d’olive. Faites-les cuire quelques minutes pour les attendrir avant de les couvrir avec le https://aguasamazonicas.org/zj2gt6v7d6v bouillon chaud. Laissez mijoter le tout une bonne vingtaine de minutes jusqu’à ce que les légumes soient tendres. Jetez la poignée https://annmorrislighting.com/jl8e3vs4d d’épinards watch frais puis mixez le tout plus ou moins finement en fonction de vos envies. Goutez et vérifiez l’assaisonnement avant de servir bien chaud avec un filet d’une bonne huile d’olive.

source url

https://templedavid.org/symons/rydr9tggpr La liste des ingrédients:

follow site

  • 1 filet d’huile d’olive
  • 1 gros blanc de poireaux rincé et émincé
  • 2 panais épluchés et coupés en gros morceaux
  • 1 litre de bouillon de légumes bio (à base de pâte de légumes bio – voir « les secrets d’une bonne soupe » pour les détails)
  • 1 belle poignée d’épinards frais lavés et égouttés
  • sel et poivre du moulin
Imprimer cet article
Inscription à la newsletter

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Buying Diazepam Online

follow url

Buy Cheap Diazepam From India

Buy Generic Diazepam Online

https://emduk.org/6bk4ylgpb