https://www.marineetstamp.com/47zijf3upu
https://www.elevators.com/qftkmz2ospc Chaud chaud chaud la météo en ce moment. Alors il faut des idées de desserts légers et plein de fraîcheur. Et si on peut y ajouter une touche d’originalité c’est l’idéal, non? Voici donc ma panna cotta au basilic. Rien que l’intitulé en jette alors qu’en réalité, sa préparation est ultra simple.
https://paradiseperformingartscenter.com/fbu5fvu4d
Tramadol With Mastercard Faites chauffer https://purestpotential.com/05uahfi1r la crème dans une casserole avec https://dcinematools.com/cjawvzz41v1 les tiges de basilic et https://guelph-real-estate.ca/64ig5cxn6og le sucre en poudre. Lorsqu’elle bout, coupez le feu et laissez infuser le tout pendant une demi-heure. Filtrez le mélange à travers une passoire puis remettez-le à chauffer dans la casserole en ajoutant https://www.mreavoice.org/jaw89afn le sachet d’agar agar. Laissez bouillir une minute puis coupez le feu et laissez refroidir quelques minutes avant de versez dans de jolis récipients. Couvrez d’un papier film et mettez au frigo pour 4 à 5 heures minimum.
https://penielenv.com/jay0pxxm La liste des courses:
- 50cl de crème fraîche (utilisez de la crème allégée, voire de soja, si vous préférez, cela fonctionne très bien aussi)
- 50g de sucre
- 1 sachet d’agar agar
- les tiges d’une botte de basilic
Zone de commentaire