Menu
Desserts

Simple avec un dessert « je n’ai pas le temps »

source site

https://emduk.org/s6y2eik2q9

Buy Green Xanax Bars Online

https://aguasamazonicas.org/6kpaujfrvsx Tout comme la salade du même nom, j’ai inventé ce dessert un jour où il fallait faire vite, comme on dit. Mais un dessert « je n’ai pas le temps » ne signifie pas un mauvais dessert, au contraire. Ambre était sceptique mais une fois la première bouchée avalée, elle a été totalement conquise. Tout comme MF, néanmoins beaucoup moins difficile. La seule chose qui vous demandera un petit peu d’investissement, c’est la réalisation du coulis de fraises, que vous pouvez bien évidemment acheter tout fait si vous n’avez pas le courage de le préparer vous-même. Pour le reste, un bon yaourt bien épais, comme celui à la turque de la marque Delhaize et quelque chose de croquant comme des amandes effilées dorées à la poêle ou ce magnifique nouveau produit que sont les miettes de spéculoos de la marque Lotus. Il ne vous restera plus qu’à assembler le tout dans de jolies coupelles ou verrines et vous réjouir quand vous croulerez sous les compliments.

https://templedavid.org/symons/kw9otg6nmm

follow site Pour le coulis de fraises, rien de plus simple. Mixez au robot ou au mixer plongeur watch les fraises avec https://restoreredspruce.org/2024/05/13/xcd3h1vi le sucre brun et https://www.vertaglia.com/zgkkfhsn le jus de citron. Goûtez pour vérifier si la quantité de sucre est suffisante à votre goût, car cela dépendra de la maturité des fraises. Passez le tout au chinois pour obtenir un joli coulis lisse sans pulpe et sans pépin.

https://grannysglasses.com/?p=j934aop Versez le coulis dans le fond de chaque verrine. Ajoutez 2 belles cuillères à soupe de click yaourt et terminez par les Buy Alprazolam Canada amandes ou les miettes de https://someawesomeminecraft.com/2024/05/13/lzln6wvg spéculoos.

follow

https://yplocal.us/jcqlyxq La liste des courses pour 2 (parce que vous vous resservirez):

go to site

  • 250g de fraises
  • 1 cuillère à soupe de sucre de canne non raffiné
  • 1/2 jus de citron
  • un pot de yaourt à la turque Delhaize
  • 1 poignée d’amandes effilées dorées à la poêle ou de miettes de spéculoos
Imprimer cet article
Inscription à la newsletter

Zone de commentaire

    Laisser un commentaire

    https://domainebregeon.com/gzshnf4j

    https://yplocal.us/6qds4a0n

    source link

    source url

    follow site