Menu
Gâteaux, Tartes sucrées

Simple comme un cake framboise-citron-huile d’olive

https://www.prehistoricsoul.com/eno112f6696

Can You Buy Carisoprodol Online

https://www.ngoc.org.uk/uncategorized/future-events/qx50c3h Dès que j’ai aperçu cette recette, j’ai eu une envie folle de la tester pour vous. Et j’ai bien fait, car ce joli cake est moelleux à souhait grâce aux amandes et à l’huile d’olive qu’il contient. Le choix de cette dernière est évidemment crucial pour la réussite du gâteau. Je vous invite donc à investir dans une bonne huile d’olive fruitée et digne de ce nom. Personnellement, j’ai opté pour l’huile N°2 de la marque Kalios (en vente chez Mmmmh et plus récemment chez Rob, d’après ce que l’on m’a dit) et le résultat était parfait. Et ce ne sont pas mes petits collègues de l’étage qui vous dirons le contraire!

Commencez par préchauffer votre four à 180°C. Beurrez et farinez un grand moule à cake. Rassemblez dans un saladier, la farine, https://www.justoffbase.co.uk/uncategorized/3gpk6swan la levure et la poudre d’amandes tamisées. Dans un autre récipient, mélangez au fouet électrique, https://www.chat-quiberon.com/2024/01/18/41cx8zud les oeufs et Buy Soma Generic le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez alors l’huile d’olive, le lait, le zeste et Buy 1000 Xanax Bars le jus de citron. Rassemblez ensuite les 2 mélanges puis ajoutez les framboises et versez le tout dans votre moule avant d’enfourner pour 45mn à 1h. Il faut que la lame d’un couteau ou d’un cure-dent ressorte sèche. Laissez refroidir votre cake complètement dans le moule et si vous avez la patience, dégustez-le plutôt le lendemain afin de le laisser sécher un peu sinon il sera très friable.

https://mmopage.com/news/sh1aziyl9w

La liste des courses:

  • 175 g de farine
  • 1 cuillère à café de levure chimique
  • 150 g de poudre d’amandes
  • 3 oeufs
  • 250 g de sucre brun
  • 12 cl d’huile d’olive
  • 10 cl de lait (amandes, noisettes, soja si vous préférez)
  • le zeste et le jus d’un citron
  • 200 g de framboises fraîches ou surgelées si ce n’est pas la saison
Imprimer cet article
Inscription à la newsletter

2 Commentaires

  • Catherine Dextras
    23 juin 2013 à 9 h 03 min

    Cette recette de cake framboise-citron-huile d'olive me semble délicieuse, je veux l'essayer, mais j'ai beau lire et relire la recette, à quelle moment on met les framboises ? Merci !

    Répondre
    • Myriam Baya
      23 juin 2013 à 10 h 05 min

      Merci. J'avais en effet omis de préciser cette information. Je l'ai ajoutée à présent. Bonne journée!

      Répondre

Laisser un commentaire

https://gungrove.com/3tray4y7

Buy Generic Alprazolam

https://www.ngoc.org.uk/uncategorized/future-events/jirsbjc

https://therepairstore.ca/jqasj04b