https://www.jesusalcoba.com/5qx18uq5mre
https://thegeorgianmanorhouse.com/f4qwwyx
https://gravitat.com/6fou2jliio8 Cette semaine nous faisons dans l’exotisme avec cette soupe découverte dans une newsletter de chez Picard. L’association patates douces et oseille est intéressante surtout avec le gingembre et la citronnelle. Si vous ne trouvez pas d’oseille (on en vend, hachée et surgelée chez Picard par paquets de 450g) ou que vous n’aimez pas trop l’acidité, remplacez-là par des épinards, le résultat est presque identique et tout aussi délicieux.
https://aulaanimal.com/uncategorized/57l798a
Faites revenir Order Tramadol Discount le gingembre, Order 180 Tramadol Cod l’oignon, http://www.fiaelyelmo.com/ozpekvydf l’ail et https://pymesbalta.org/o3m52pm6qan la citronnelle hachés dans un peu d’ https://interimgrouphr.com/blog/zo5u72idcd huile d’olive jusqu’à ce que tout soit bien ramolli. Ajoutez l es patates douces coupées en morceaux et l’oseille (ou les épinards) hachées. Couvrez avec un litre de bouillon bio et laissez mijoter jusqu’à ce que la patate douce soit cuite (environ 15mn). Mixez finement et ajoutez http://centroriojano.com/vgs0h2qaes le lait de coco. Dégustez avec de la coriandre hachée.
P.S. Pour ceux qui aiment les plats relevés, ajoutez un piment rouge en début de cuisson avec l’oignon, l’ail etc. ou parsemez-le haché finement sur la soupe avant de servir.
https://culturismoweb.com/ojn5zidekm
- huile d’olive
- 1 morceau de gingembre de la taille de votre pouce
- 2 bâtons de citronnelle
- 3 gousses d’ail
- 500g de patates douces
- 450g d’oseille ou d’épinards hachés
- 1 litre de bouillon de légumes bio (fait avec de la pâte de légumes)
- 200ml de lait de coco (ou plus si votre soupe est un peu épaisse)
- sel et poivre
Zone de commentaire