Menu
Plat principal

Simple comme un curry de choux de Bruxelles

https://etbscreenwriting.com/vwtqlw95t Les bases de mes currys sont un peu toujours les mêmes. De l’oignon, du gingembre, des épices (qui varient de temps en temps), du lait de coco et des légumes. Et pourquoi pas avec des choux de Bruxelles finalement? Mais quel délice! Surtout si on ajoute une petite poignée de raisins secs dont la saveur douce se marie à merveille avec la petite amertume de ce légume de saison bien de chez nous.

https://living4youboutique.com/bzqcxjjp Le choix du lait de coco est vraiment important pour cette recette. Pour ne pas se tromper, il suffit de lire l’étiquette. La quantité de pulpe de coco doit idéalement dépasser les 70% . Le lait de coco, c’est de la noix de coco et de l’eau; alors payer pour de l’eau…. Et puis surtout, plus c’est dilué, moins c’est bon. Celui de la marque Delhaize qui contient 75% d’extrait de noix de coco. Et je et ne suis pas payée pour vous dire c’est mon préféré. Malheureusement, jusqu’à présent, en magasin bio, je n’ai jamais trouvé de lait de coco aussi concentré.

follow url Un dernier détail. Comme je ne mange rien de relevé, mes currys sont toujours très doux. Libre à vous donc, d’utiliser un mélange d’épices qui contient du piment ou pas. Sachez que la pâte de curry est toujours plus relevée (en tous cas pour moi).

watch La liste des courses pour 2 personnes

  • 1 grosse càs. de huile de coco ou un bon filet d’huile neutre, de sésame…
  • 1 oignon émincé
  • 20g de gingembre frais râpé
  • 2 gousses d’ail émincées
  • 2 pommes de terre à chair ferme
  • 1 càs. de poudre ou de pâte de curry (à vous de décidez si vous souhaitez un curry relevé ou pas)
  • 1 boîte de 400ml de lait de coco
  • 500g de choux de Bruxelles frais ou surgelés
  • 1 poignée de raisins secs
  • 1 poignée de noix de cajou salées et grillées (facultatif)
  • quelques brins de coriandre pour le service
  • sel et poivre du moulin,

Tramadol Buying Dans une cocotte, faîtes revenir l https://hymnsandhome.com/2024/07/25/8knoz3hc ‘oignon émincé et le go site gingembre râpé, avec une pincée de https://splendormedicinaregenerativa.com/tassodjpdum sel, dans l’ https://autismwish.org/wo8dykz huile de coco bien chaude. Quand le tout est bien ramolli et l’oignon translucide, ajoutez les click here pommes de terre épluchées et coupées en gros morceaux ainsi que l’ https://www.inaxorio.com/5c3s4kic ail émincé. Laissez cuire l’ensemble quelques minutes à couvert en remuant de temps en temps. Ajoutez ensuite le click lait de coco et le curry. go site Salez, follow link poivrez, mélangez, couvrez et laissez cuire une bonne vingtaine de minutes jusqu’à ce que les pommes de terre soient tendres.

https://www.techonicsltd.com/uncategorized/jqlnm640qcv Si vous utilisez des enter choux de Bruxelles frais, nettoyez-les puis coupez les plus gros en deux. Ajoutez-les (qu’ils soient frais ou surgelés) dans la cocotte à mi-cuisson des pommes de terre avec les https://www.adroitprojectconsultants.com/2024/07/25/go1zizlrm1b raisins secs. Vérifiez la cuisson au bout de 20mn et prolongez-la un peu si le tout n’est pas assez tendre.

https://www.insearchofsukoon.com/8ywexrv Servez ce curry parsemé de noix de cajou grillées et salées ainsi que de brins de Tramadol Online Overnight Mastercard coriandre, le tout accompagné de riz bien chaud.

https://autismwish.org/bpdlag1gwu Si vous aimez les currys dans ce style, je vous suggère mon curry de betterave ou mon curry de pommes de terre et chou vert,.

Imprimer cet article
Inscription à la newsletter

10 Commentaires

Laisser un commentaire

Purchasing Tramadol

https://brako.com/en/5bfvjp1s7

https://etbscreenwriting.com/5402wiig5x

source

https://bxscco.com/natdon4284