Menu
Légumes

Simple comme des asperges vertes rôties au four

source link La saison des asperges redémarre, raison de plus pour en manger à toutes les sauces. Voici ma recette rapide, simple et juste délicieuse. Prenez  Order Valium Uk une belle botte d’asperges vertes et mettez-les dans un plat allant au four arrosées d’ https://grannysglasses.com/?p=mzy76q2 un filet d’huile d’olive après avoir coupé environ 2 cm du bas des tiges. Pas la peine d’éplucher les asperges vertes, c’est ça qui est génial.

https://templedavid.org/symons/ntmnfahujry Si vous le souhaitez, enroulez une asperge sur deux d’une tranche de bon jambon cru (Bayonne, Serrano ou Parme) ou de lard petit déjeuner. Laissez-les rôtir entre 15 et 20mn dans un four préalablement préchauffé à 180°C. C’est cuit lorsque la pointe d’un petit couteau entre facilement dans les pieds des asperges. Salez et poivrez après la cuisson et laissez tiédir quelques minutes dans le plat.

https://www.jacobysaustin.com/2024/05/nmhba6z Après c’est à vous de décider : ajoutez un filet de vinaigre balsamique, d’huile d’olive et quelques copeaux de parmesan ou servez avec un oeuf mollet (entre coque et dur – 5mn dans l’eau bouillante), une mayonnaise allongée avec un jus de citron et un tour de poivre du moulin. 

follow Pour le plat ci-dessous, nous avions fait cuire un peu de quinoa, et servi le tout avec des pois chiches rôtis (voir dans la rubrique « les petits plus pour l’apéro » et une vinaigrette au yaourt de brebis (2 c. à s de yaourt de brebis, 1 c. à s. de mayonnaise, 1 c. à café de moutarde forte, 1 filet de vinaigre, sel et poivre du moulin). Bon appétit!

Imprimer cet article
Inscription à la newsletter

Zone de commentaire

    Laisser un commentaire

    https://discovershareinspire.com/2024/05/o8kvqvf3bp

    https://someawesomeminecraft.com/2024/05/13/j84957dsqd

    Buy Valium Au

    https://aaerj.org.br/2024/05/13/1z7abzr4j

    https://restoreredspruce.org/2024/05/13/0pjnkcy