Menu
Astuces

Simple comme un chutney de mangue

Order Tramadol Uk

go here

https://ict-pulse.com/2024/07/qmr1ewg6dku Que faire avec une mangue un peu trop mûre qui traine dans son panier à fruits? Un joli chutney pardi! C’est tellement bête comme chou à faire et surtout tellement bon pour accompagner un curry un peu relevé ou simplement les saucisses et le poulet grillés (ça changera des sauces bien grasses), le temps des barbecues revenu. Allez hop, on se lance!

https://thefooduntold.com/food-science/4fn596q

https://bxscco.com/khyztsi8p2 Dans une casserole, faites chauffer le source link vinaigre avec le https://living4youboutique.com/thqsnhfk2s sucre jusqu’à ce qu’il soit dissout. Laissez mijoter encore quelques minutes le temps de mixer, dans un petit robot, le https://autismwish.org/big6w5l3x gingembre et watch l’ail avec une cuillère à soupe de enter site vinaigre jusqu’à l’obtention d’une pâte. Versez-la dans le vinaigre sucré et laissez cuire le tout  à feu doux une dizaine de minutes. Ajoutez à présent la follow site mangue, le https://gsaudemarketing.com.br/89ski44zc sel et les https://www.adroitprojectconsultants.com/2024/07/25/1q93fqk graines de moutarde (si vous en avez) puis faites mijoter 25mn à découvert jusqu’à ce que le jus ait bien épaissi. Versez votre chutney dans un pot à confiture bien propre et laissez refroidir. Il se conservera quelques  semaines au réfrigérateur.

enter site

https://www.techonicsltd.com/uncategorized/0dacbj9v0 La liste des courses pour:

watch

  • 1 belle mangue bien mûre épluchée et coupée en gros morceaux (environ 500g de chair)
  • 1 morceau de gingembre de la taille du pouce, râpé
  • 225ml de vinaigre de cidre + 1 c. à s.
  • 250g de sucre roux de canne
  • 2 gousses d’ail écrasées et hachées
  • 1 c. à s. de sel
  • 1 c. à s. de graines de moutarde (facultatif)
Imprimer cet article
Inscription à la newsletter

2 Commentaires

  • laurie
    26 mars 2014 à 16 h 06 min

    J'ai découvert votre blog dans le délices de femmes d'aujourd'hui, et j'en suis ravie. Je saurai quoi faire la prochaine fois que j'aurai une mangue trop mûre. merci pour vos sublimes recettes si simples.

    Répondre
    • Myriam Baya
      26 mars 2014 à 18 h 08 min

      Merci Laurie. Ca me touche beaucoup. Belle soirée à vous.

      Répondre

Laisser un commentaire