Menu
Plat principal

Simple avec du cabillaud poché au lait sur écrasé de pommes de terre au cresson

follow

https://dentaris-sa.com/2024/05/13/21gi4nvbtlw

get link

https://someawesomeminecraft.com/2024/05/13/taqetcp

Order Xanax Uk

https://domainebregeon.com/jd3h7uoc8 Faire un plat de poisson en semaine, donc rapide et en plus qui plaise aux enfants, c’est presque mission impossible. Sauf qu’en détournant une recette dégotée dans le Elle à Table, j’ai réussi mon pari. Ambre, ma fille pour ceux qui ne la connaîtraient pas encore, m’a dit: « Maman, c’est trop bon et en plus, c’est super simple! » Cette recette était donc pour vous…

https://pkuatm.org/2024/05/13/xjvt0xm6xyr Pour 2 personnes, j’ai cuit follow url 500g de pommes de terre épluchées avec https://www.vertaglia.com/81k4lsewhw une feuille de laurier et https://templedavid.org/symons/efttrco une gousse d’ail. On démarre toujours la cuisson des pommes de terre à l’eau froide et on laisse mijoter à feu doux après ébullition jusqu’à ce qu’elles soient très tendres. Et on n’oublie pas de saler l’eau! Lorsqu’elles sont cuites, ajoutez https://www.jacobysaustin.com/2024/05/ak26iwjnb une botte de cresson lavée et hachée grossièrement.

Where Buy Valium Laissez encore cuire 5 petites minutes puis égouttez le tout. Ecrasez au presse-purée puis ajoutez https://grannysglasses.com/?p=ki8nifxe4e7 2 grosses cuillères de crème épaisse (du beurre pour ceux qui préfèrent), vérifiez l’assaisonnement et gardez au chaud.

https://domainebregeon.com/xjoz0wq Pendant la cuisson des pommes de terre, mettez https://yplocal.us/rux9t990gng 1/2 litre de lait à chauffer dans une casserole pouvant contenir le poisson, avec un peu de https://aguasamazonicas.org/3ap7u36bt noix de muscade râpée, du https://photovisions.ca/0lgky9jvd sel et du click poivre. Baissez le feu juste avant l’ébullition (ne faites pas comme moi à attendre que cela déborde!) et déposez délicatement Order Yellow Xanax 400g de dos de cabillaud coupé en morceaux (ou tout autre poisson blanc de votre choix) dans le lait. Laissez cuire à feu très doux pendant 5 à 8mn (dépend de la cuisson du poisson qui vous plait).

https://thegreathighway.com/6twx7da6nzb Dressez vos assiettes avec l’écrasé de pomme de terre sur lequel vous poserez votre cabillaud. Versez un filet d’huile d’olive puis quelques tours de poivre du moulin et une pincée de fleur de sel sur le poisson avant de déguster.

see Petite précision, nous avons adoré ce plat tel quel mais pour ceux qui aiment les plats en sauce, prévoyez en accompagnement, une petite sauce hollandaise toute prête à réchauffer.

https://pkuatm.org/2024/05/13/imvhvr7x0i Liste des courses :

  • 500g de pommes de terre à purée
  • 1 feuille de laurier
  • 1 gousse d’ail
  • 1 botte de cresson (ou de ciboulette ciselée)
  • 2 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse
  • 1/2 litre de lait entier
  • un peu de noix de muscade râpée
  • 400g de dos de cabillaud
  • sel, poivre, huile d’olive
Imprimer cet article
Inscription à la newsletter

2 Commentaires

Laisser un commentaire

follow site

Valium To Order

watch

follow url

see