https://marchtozion.com/hv3qrfpoj
enter On annonce du beau temps pour le milieu de la semaine. Moi, j’ai envie d’y croire et me dis que ce sera l’occasion de boire quelque chose de frais et bon qui change du thé glacé dont je raffole dès qu’il fait chaud. Je suis allée Chez Wawa (nouveau fast food Cali-Mex à Bruxelles dont je vous parle en fin d’article) il y a quelques temps et j’ai piqué à Palmer, le propriétaire des lieux, sa recette d’agua fresca dont je suis tombée raide dingue. Cette boisson mexicaine est composée de fruits frais mixés avec de l’eau et du sucre. Melon, pastèque, concombre, pêches, goyave, papaye, fraises, framboises… on y met les fruits dont on en envie additionnés de jus d’orange, de citron ou de citron vert et on ajoute avant de servir quelques feuilles de menthe. J’adore! J’ai fait ce weekend une version pastèque, melon et citron vert dont voici le secret.
https://www.thevampiresource.com/c45gpho7n Coupez les https://jahuss.com/yc5m2cgvd fruits en gros morceaux et placez-les avec https://retailpanama.com/g366ef33i4s l’eau dans un blender. Mixez finement puis filtrez le mélange avec un chinois. Ajoutez progressivement le https://www.starc.org/uncategorized/2ku3tnz2js jus de citron vert et le Buy Zolpidem Usa sirop d’agave (goutez au fur et à mesure). Conservez au frais quelques heures puis servez avec des https://estherbarniol.com/szth9cyeo glaçons et quelques https://wonderpartybcn.com/gwr0mzy2lz feuilles de menthe. N’hésitez pas à allonger avec un peu d’eau si vous le souhaitez.
https://estherbarniol.com/9pc5e4nn
https://marchtozion.com/6w4pf79
https://retailpanama.com/dlj8pzn4d9d La liste des courses pour environ 1,5l:
- 400g de pastèque épluchée, les gros pépins retirés
- 200g de concombre épluché et épépiné
- 400ml d’eau
- le jus d’un citron vert
- sirop d’agave
https://www.starc.org/uncategorized/a03t34otg
https://wonderpartybcn.com/4mnjobkp5
Chez Wawa a ouvert au mois d’avril dernier à Ixelles rue Américaine.
J’aime ce nouveau fast food qui propose une cuisine différente et
originale composée de spécialités californiennes d’inspiration
mexicaine: tacos, burritos, salades, tortillas… et un guacamole
délicieux, le tout fait maison et composé de produits étiques et de
qualité. Le poulet et le porc sont fermiers, le poisson certifié MCS, le
bœuf et les légumes sont bio. Chez Wawa, chacun compose son burrito en
fonction de ses envies, volaille, porc, bœuf, tofu ou végétarien pour la
base « protéinée ». Riz blanc ou complet, haricots blancs ou noirs pour
les féculents et évidemment la sauce de son choix, sans compter les
extras: fromage, crème épaisse, crudités et herbes fraîches. On s’en
sort avec une addition d’environ 15 euros par personne. Que demande le
peuple?
https://www.doktressmelange.com/2025/06/17/dz5a56emu
follow url https://genevaways.com/yzosdewm6sm Chez Wawa – Rue Américaine 91 – 1050 Bruxelles – www.chezwawa.com
https://jahuss.com/ez553smy6 Ouvert du mardi au jeudi de 12 à 22h, les vendredi et samedi jusque 23h, dimanche et lundi de 17 à 22h.
https://www.dracisneros.com/?p=1988
No Comments