Menu
Brunch, petit déjeuner

Simple comme un croustillant de pâte filo à l’emmental

Recette réalisée en collaboration avec la marque Entremont

Buy Tramadol Overnight Après la pâte feuilletée, voici ma nouvelle passion: la pâte filo! Avec de l’oeuf, du fromage et un condiment comme de la harissa ou du miso, on fait ces petites merveilles hyper croustillantes que je mangerais tous les jours. J’ai eu envie de manger mon croustillant avec du houmous, des dés de concombre, quelques radis, de l’oignon rouge, des olives et un peu de persil. Mais rien ne vous empêche faire nettement plus simple et de déguster les vôtres avec juste un peu de ketchup car c’est aussi très très bon.

https://www.bullseyerunning.com/faqs/ La recette en vidéo ici.

https://ridgemonkey.co.uk/declaration-of-conformity La liste des courses pour 2 personnes :

  • 4 feuilles de pâte filo
  • 2 càs. de harissa au citron confit, à la rose…
  • 2 belles poignées d’Emmental français Entremont
  • 2 oeufs
  • quelques pincées de graines de sésame blond et de sésame noir
  • sel et poivre du moulin
  • huile d’olive
  • Pour le service: houmous, quelques dés de concombre, quelques olives, quelques radis, un peu de persil plat haché

Zolpidem Tartrate Price Préchauffez votre four à 180°C.

Etalez une première go to link feuille de pâte filo sur la plaque du four. Badigeonnez-la généreusement d’ https://www.aeisenschmidt.com/dhs huile d’olive avec un pinceau. Placez une deuxième feuille de pâte sur la première puis badigeonnez à nouveau d’huile d’olive. Etalez la https://carvalhocustom.com/new-bio-ceramic-jersey-fabric/ harissa au centre des feuilles puis parsemez d’ go site Emmental par dessus. Recroquevillez la pâte autour du fromage pour former un nid. 

Répétez l’opération avec les deux autres feuilles de pâte filo pour obtenir deux nids en tout. Cassez délicatement les source link oeufs au centre des nids. Ambien No Prescription Salez et https://www.elaborare.com/lampa/ poivrez puis parsemez de Order Tramadol Online Overnight graines de sésame sur la pâte. Enfournez pendant 15 à 20mn jusqu’à ce que la pâte soit bien dorée.

Servez chaque nid sur un lit de Buy Tramadol Online houmous accompagné de quelques dés de https://www.bloodrootlit.org/bloodroot-vol-10-our-third-digital-edition/ concombre, d’ https://www.wavysurfcamp.com/es/contacto/ olives, de see url radis puis parsemez de https://www.consumomeno.org/costruzione-assistita-2/ persil plat haché.

Imprimer cet article
Inscription à la newsletter

4 Comments

  • Valérie
    7 octobre 2024 at 15 h 27 min

    Voilà une recette tout simple mais qui doit faire son petit effet à table, plutôt que de servir un simple « œuf sur le plat ». Merci pour l’idée, à tenter prochainement !

    Reply
    • Myriam
      7 octobre 2024 at 16 h 10 min

      Merci beaucoup Valerie. Et bonne dégustation!

      Reply
  • Sébastien
    8 octobre 2024 at 17 h 48 min

    Recette simple et efficace, j’ai adoré ! Le croustillant de la pâte filo associé à l’Emmental fondant est un vrai plaisir. Parfait pour un apéro ou une petite entrée gourmande. Merci pour l’idée !

    Reply
    • Myriam
      8 octobre 2024 at 18 h 17 min

      Merci beaucoup Sébastien. Belle soirée!

      Reply

Leave a Reply