Simple comme La Cuisine c'est simple et Efarmz

Avez-vous déjà entendu parler d'Efarmz, cette entreprise belge qui permet d'acheter en ligne des produits et des paniers biologiques, de saison et locaux (donc belges pour la plupart)? Si vous ne connaissiez pas, c'est à présent chose faite (voir lien vers le site en bas de l'article). La grande nouveauté chez Efarmz depuis début septembre, c'est le lancement de leurs "box repas": on commande en ligne tous les ingrédients en quantités exactes avec une fiche recette qui permet de préparer un repas pour deux ou pour quatre. Plus besoin de réfléchir à ce que l'on va manger ni de faire les courses. Efarmz s'en charge et livre le tout à l'adresse de votre choix ou dans un point de dépôt (à Bruxelles et dans une partie de la Wallonie). Rien de nouveau me direz-vous, cela existe déjà sur le marché. Sauf que chez Efarmz les produits sont biologiques, pour la plupart belges et de saison. Et ça ça change tout. Mais ce n'est pas tout...

La grande nouvelle, c'est que toutes les recettes des box repas d'Efarmz sont conçues par bibi (grand sourire). Je suis très, très fière de faire partie de ce nouveau projet et voulais bien évidemment partager la nouvelle avec vous en avant-première, chers lecteurs fidèles. Car c'est en partie grâce à vous et votre soutien que cette belle aventure à pu voir le jour. Je vous en suis extrêmement reconnaissante et vous en remercie.

Certaines des recettes que j'ai proposées pour les box de septembre et d'octobre font partie des grands succès du blog ou en sont des déclinaisons: la poêlée de champignons et épinards au quinoa, la tarte aux légumes, les tomates farcies avec les restes, le ramen au poulet, le riz sauté aux noix de cajou, la salade d'haricots et chou rouge, vinaigrette au citron grillé et j'en passe. Donc, dès maintenant, les soirs où vous ne savez pas quoi manger, c'est tout simple: commandez chez Efarmz et vous aurez tout ce qu'il faut pour préparer mes recettes avec des produits bio, locaux et de saison.

Comment ça marche? Les box repas existent en version originale, composée de 3 repas (un de viande, un de poisson et un végétarien) ou en version veggie (3 repas végétariens). Et si l'un des plats ne vous convient pas, composez vous-même votre box parmi les 5 plats de la semaine. Le tout pour 2 (45 euros la box de 3 repas) ou 4 personnes (68 euros la box de 3 repas). 

Petit cadeau rien que pour vous et pour célébrer cette événement: jusqu'au 20 octobre, ajoutez le code promo "LCCS20" pour toute commande de vos box repas Efarmz et recevez 20 euros de remise. Sympa, non? Pour commander, c'est par ici.

P.S. Avant que je n'oublie et au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, les photos des recettes Efarmz ne sont pas les miennes. J'ai la chance et le plaisir de travailler avec un vrai professionnel, Monsieur Alexandre Bibaut. Son site juste ici

Bonne semaine à tous et à jeudi!

Efarmz - www.efarmz.be/fr

Commentaires