lundi 8 février 2016

Concours Kikkoman

C'est le nouvel an Chinois aujourd'hui. Nous célébrons, ce lundi 8 février 2016, le début de l'année du Singe de feu rouge. Et pour fêter cela en beauté, la marque Kikkoman vous offre, par mon intermédiaire, un ensemble de 3 produits de sa gamme : 
  • De la Sauce Soja naturellement fermentée que j'utilise dans presque toutes mes recettes asiatiques. Mais aussi en vinaigrette avec de l'avocat (sauce soja, huile de sésame et graines de sésame grillées) ou simplement pour accompagnement des sushis et des sashimis.
  • De la Sauce Yakitori que je viens de découvrir et dans laquelle j'ai fait mariner des filets de saumon la veille. Un vrai délice que j'ai servi avec du riz et du brocoli cuit à la vapeur (et ça marche aussi super bien avec le poulet, le porc, le tofu...). 
  • Et pour finir, de la Sauce Wok, découverte il y a peu également. Ajoutez-la en fin de cuisson de quelques légumes sautés au wok ou à la poêle (oignons, champignons et blettes par exemple) et vous obtenez une poêlée de légumes assaisonnée juste comme il faut.
Nous allons donc faire simple: je vous propose de m'envoyer au plus tard le vendredi 12 février, un mail intitulé "Concours Kikkoman" à l'adresse myriam.baya@gmail.com. Mentionnez les 4 ingrédients qui composent la sauce soja Kikkoman et je tirerai au sort l'un d'entre vous. Les produits vous seront envoyés à l'adresse de votre choix. C'est tout simple n'est-ce pas? Alors à vos claviers!

J'oubliais! Pour les impatients qui voudraient goûter les sauces Kikkoman sans attendre, elles sont en vente en grandes surfaces (Sauce soja 250ml: prix de vente conseillé 4,09€ - Sauces yakitori et Sauce wok 250ml: prix de vente conseillé 4,45€)

Concours réservé à la Belgique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire