vendredi 6 novembre 2015

Simple comme les nouveaux jus "Full of Good"

Full of Good, un nouveau concept de jus de fruits et légumes 100% naturels et 100% belges. Je like! 5 fruits et légumes par jour? Et bien avec ces nouveaux jus, on remplit une bonne part du contrat. Composés de légumes et fruits crus, extraits à froid, pour préserver toutes leurs qualités nutritionnelles et leurs bienfaits; le tout sans aucun colorants, additifs ni conservateurs. Quelle belle idée n'est-ce pas? Et maintenant la question est: est-ce que c'est bon? Oui et j'adore. Car je n'ai pas d'extracteur de jus chez moi et qu'il est encore difficile de trouver à Bruxelles, ce type de produit de cette qualité.

Il existe 4 jus différents pour varier les plaisirs et pour que tout le monde y trouve sont compte. Bodyguard est composé de carottes, pommes, orange, gingembre et curcuma. Smart Choice, c'est concombre, pomme, fenouil, citron, menthe et gingembre. Adults only, contient du raisin, de l'eau, du citron, du gingembre et une touche de Japaleño. Et mon préféré, Chill Out avec pommes, betteraves, grenade et citron.

Et combien ça coûte? 3,25 euros la bouteille (non ok, ce n'est pas donné mais pour un produit de qualité que l'on s'offre de temps en temps, ça les vaut bien). Et on les trouve où? Pour le moment chez Gaudron, à l'Aspria, chez Made in Louise, à La Fabrique, La Boutique Alimentaire, dans certains Delhaize Proxy et Carrefour Express, et chez Rob.

Il ne vous reste plus qu'à goûter comme moi, quand vous en aurez l'occasion et à me dire que ce vous en avez pensé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire