La Cuisine c'est simple vous invite à dîner à la maison


Et si pour une fois, vous veniez dîner à la maison? Oui vous avez bien lu, j'invite 5 d'entre vous à me rejoindre autour de ma table le 6 avril prochain en soirée. Enfin, si cela vous tente et si vous êtes disponible bien entendu. Mais pourquoi cette invitation me direz-vous? Parce que j'ai accepté de participer à une initiative qui promeut la consommation de produits belges de saison. L'idée consiste donc à préparer un repas à base de produits qui me sont imposés et de le partager avec vous. 

Pour faire partie de ce moment unique, rien de plus simple, envoyez-moi un email au plus tard le vendredi 3 avril à myriam.baya@gmail.com avec pour objet: La cuisine c'est simple à la maison en m'expliquant pourquoi vous souhaitez être présent. Je sélectionnerai mes 5 invités parmi les réponses les plus originales et les plus drôles.

Alors plus un instant à perdre, à vos claviers! 

P.S. Cette soirée sera filmée. Si vous décidez d'y participer vous acceptez de figurer dans un petit film  qui circulera sur le net dans les mois à venir. De plus amples informations suivront par email aux personnes sélectionnées.

Commentaires