jeudi 26 février 2015

Simple comme le smoothie Sweet Kiss de M&A

Quoi de mieux qu'un bon smoothie original pour attaquer cette fin de semaine et la terminer en beauté? Je ne me lasse pas du Sweet Kiss que Morgane et Anicée ont créé ce mois-ci pour leurs paniers en vente chez Rob. Banane, poire, betterave crue, citron vert et gingembre pour un shoot de vitamines dès le réveil. 

Plus besoin, j'imagine de vous rappeler que pour faire un smoothie réussi, il faut le mixer, longtemps, très très longtemps afin d'obtenir un liquide épais mais bien lisse. 

La liste des courses:
  • 1 banane
  • 1/2 poire
  • 1/2 betterave rouge
  • le jus d'un citron vert
  • 1 petit morceau de gingembre

Photo: Ewa Cieszkowska

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je me permets de vous écrire ce message car nous sommes actuellement en première année d'école de commerce. Nous avons crée notre propre association qui s'appelle Fit'Studies. Notre site internet est mis en place et voici le lien: http://unit731.free.fr/?page_id=7

    Notre but est de promouvoir le bien-être à-travers des recettes diététiques et rapides car celles-ci s'adressent aux étudiants. Nous aimerions savoir s'il est possible de prendre votre photo pour notre site? Votre nom figurera sur notre site et nous allons établir une charte de droit à l'image.


    Nous sommes à votre disposition pour d'éventuelles questions,
    Merci par avance,

    Mes salutations distinguées,

    L'équipe de Fit'studies

    Mon adresse e-mail: elena.carillo.bba@edhec.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci de poser la question avant de prendre ma photo. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Je vous la cède avec plaisir. Envoyez-moi un lien lorsqu'elle sera publiée. Mon adresse: myriam.baya@gmail.com
    Bonne continuation et bonne soirée!

    RépondreSupprimer