jeudi 4 décembre 2014

Simple comme de jolis produits Maille

Savez-vous qu'il n'existe que 3 boutiques Maille dans le monde? Une à Dijon, une à Paris et la dernière à Londres. Heureusement pour nous, la jolie marque française fondée il y a 265 ans vient d'ouvrir un corner chez Rob à Bruxelles. On y trouve non seulement un assortiment incroyable de moutardes les plus diverses mais aussi des vinaigres, des vinaigrettes et surtout, surtout, de la moutarde fraîchement servie à la pompe (au rayon crèmerie). Une moutarde au Chablis et, en édition limitée depuis le 28 novembre, de la moutarde au Chablis et aux brisures de truffe noire. Tout un poème!

On choisit son petit pot...

Et on le fait remplir à la pompe avec la moutarde de son choix. Ici il s'agit de celle au Chablis et brisures de truffe noire.

Alors, cette année sous le sapin ou comme cadeau chez les copains, on joue l'originalité en offrant de la moutarde. Surtout qu'il existe aussi de jolis coffrets de saisonniers comprenant un assortiment de 3 petits pots sympathiques qui vous feront découvrir la moutarde avec un autre oeil ou plutôt devrais-je dire, avec d'autres papilles. On file chez Rob?

2 commentaires:

  1. Je sais que ça n'a pas grand chose à voir, mais ton vernis est une pure tuerie. Il est trop beau ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'en connais une qui va être contente, c'est ma fille car ce sont ses mains sur la photo ;-)

      Supprimer