mercredi 25 juin 2014

Inspiration #6

Photo trouvée sur internet

Les tomates cerises confites, un incontournable du blog en été. Des petites tomates en grappe rôties longtemps au four avec de l'huile d'olive et un peu de sucre. Rien que d'y repenser, j'en salive tellement elles fondent dans la bouche. Si vous n'avez jamais essayé la recette, c'est le moment. Je les ai toujours servies en accompagnement et n'aurais jamais pensé à en faire de jolies tartines comme sur la jolie photo ci-dessus, découverte sur internet. Une bonne tartine de pain au levain toastée, une couche de ricotta ou de fromage frais du type Philadelphia, de jolies tomates confites, un filet d'huile d'olive et c'est prêt. Hum! Je crois que je connais déjà mon encas du weekend prochain...

7 commentaires:

  1. Bonjour,
    Ah je veux bien la recette, j'en salive déjà ;) Merci;)

    RépondreSupprimer
  2. Il suffit de cliquer sur le nom de la recette "Tomates cerises confites" dans l'article et vous tomberez sur la recette. Bonne soirée et merci.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Myriam,
    Quand je clique sur le nom de la recette, je tombe sur : "Désolé, la page que vous recherchez dans ce blog n'existe plus.". C'est pour cela que je vous avais mis un commentaire, pensant que vous deviez sans doute remettre la recette. Merci. Bon weekend ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine, il y avait en effet un problème technique qui est, je pense, à présent réglé. Dites-moi si vous avez encore un souci. Bon dimanche!

      Supprimer
    2. Bonjour Myriam,
      Je viens de voir votre commentaire et je suis ravie d'accéder à cette recette ;) Je vous remercie tout particulièrement ;) Belle journée à vous ;) Christine.

      Supprimer
  4. Un pur bonheur...Merci!

    RépondreSupprimer